Manga scantrad : comment les éditeurs de manga peuvent-ils répondre aux besoins des fans tout en protégeant leurs droits d’auteur ?

Shamo est un manga d’action japonais avec un thème très sombre. Il n’existe plus car la société appelée Weekly Manga Action a cessé ses activités. L’histoire derrière cela est un garçon qui a tué ses parents et s’est en quelque sorte transformé en un artiste martial tueur. Le scénario a ensuite été utilisé en 2007 pour un film produit à Hong Kong. L’histoire de base derrière le manga shamo est qu’après avoir tué ses parents, il commet tous les types de crimes horribles, y compris le meurtre et le viol.

Le thème tout au long de cette histoire manga scantrad est qu’une fois que quelqu’un entre dans le système criminel, il n’y a vraiment aucune réforme jamais donnée. Le criminel patine à travers l’existence sans aucune aide pour se réformer. Il souligne également à quel point la société est immunisée contre le besoin d’aide des criminels et, comme le font de nombreuses sociétés, elles l’évitent à la place. Cette histoire était en fait basée sur un événement réel qui s’est produit en 1997. En 1997, une série de meurtres en série d’enfants a eu lieu et la personne qui a commis ces crimes était un garçon de quatorze ans. On dit qu’il a non seulement tué les enfants, mais dans de nombreux cas les a décapités.

Le shamo Manga n’a pas été vendu depuis 2007 et c’est en partie parce que l’artiste et le créateur sont dans une sorte de bataille. Les deux créateurs se battent devant les tribunaux pour des problèmes d’écriture de copie et ils se battent pour savoir qui a créé quoi et qui a proposé les concepts.

Vous pouvez toujours trouver de nombreuses informations intéressantes sur Shamo Manga. Le dessin manga est particulièrement populaire si vous voulez apprendre à dessiner de cette manière créative.